La descente du fleuve Tsiribihina, tsingy et le parc ranomafana
La descente du fleuve Tsiribihina, est complètement une aventure. Une belle descente en pirogue locale en bois encore authentique et originale, le contact avec les gens riverains du fleuve aussi, le crochet à la cascade est très apprécié car c'est un coin paisible au milieu de la forêt. Au cours de cette descente, les lémuriens et d'autres faunes sont au rendez-vous aussi dans la forêt où il y a une multitude d'oiseaux, pareille aussi le long de la rivière.
La visite du tsingy aussi, ouvre votre curiosité dans la vue de cette cathédrale de pierres pointues, d'une formation karstique, érodée depuis des millions d'année. Les deux circuits, le grand tsingy et le petit tsingy prouvent que c'est parmi la merveille du monde.
En fin, le parc de Ranomafana plus à l'est de l'île dans cette région humide, riche en faune et flore, surtout l'existence des sortes d'orchidées sauvages mérite à ne pas rater sa visite. Madagascar est riche en biodiversité, ce qui fait que tout est possible à voir, les paysages différents d'une côté à l'autre, la gastronomie, les cérémonies ancestrales et les coutumes sont typiques à chaque tribu, preuve à laquelle qu'à Ambositra, les gens sont forts dans la fabrication des sculptures et de la vannerie.
La combinaison de ces coins n'est pas du hasard mais pour donner une combinaison qui donne des souvenirs bien remplis, les yeux beaucoup vue. Vous avez bien éclaté avec les gens. Donc, profiter cette descente tsiribihina avec la visite du tsingy et le passage dans le parc de Ranomafana où une piscine thermale d'eau chaude enlève toute votre fatigue et redynamise votre corps que nous, Tsingy Safari Aventures vous procure.